Skip to main content

Alors que Nicolas est en train de faire une tournée de bonbons avec des enfants le soir d’Halloween, il va entendre Dieu lui parler. Découvrez son témoignage et comment il a rencontré Jésus le soir d’Halloween.

« Je rencontre Jésus le soir d’Halloween ! » : son témoignage !

« Bon Nico, tu me ramènes où ? Il fait chaud, c’est un truc de fou ! »

« Je te ramène là parce qu’il faut que je te raconte une histoire de fou qui m’arrivée il y a presque huit ans !  Mais pour cela, il faut aller là où j’ai grandi !

Aujourd’hui on se fait un nouveau format de vidéo, parce que j’ai un truc de ouf à raconter à Olivier et à te raconter à toi. Mais avant ça, j’aimerais juste dire abonne toi à la chaîne youtube et mets la petite clochette pour avoir les notifications.

Si vous n’êtes pas croyants, vous allez trouver cela bizarre mais en même temps si vous aimez les choses surnaturelles/spirituelles et tout ça, je suis certain que vous allez aimer.

Le 31 octobre 2010

Tout cela s’est passé le 31 octobre 2010, il y a huit ans de ça maintenant. J’étais avec un pote et mon frère, on allait manger un kebab. Mon frère nous a proposé de venir avec lui accompagner ses neveux chercher des bonbons. On était d’accord, on l’a suivi. Nous nous sommes retrouvés dans cette rue, ils ont sonné à une maison et un homme est sorti, il a dit « moi je ne fête pas Halloween ».

À ce moment là, une voix dans ma tête me dit va chez lui et il va prier pour toi.

« Sérieusement ? »

« Oui, je te jure »

« Tu l’as entendu pour de vrai ? »

« On m’a parlé et tu sais quoi ?  Je me suis dit « wow Jeanne d’arc ! »

Si vous voulez, pour expliquer un peu le contexte, j’ai grandi dans une famille où on m’a toujours parlé de Dieu, j’avais des potes qui allaient au catéchisme, mes parents tous les dimanches allaient à l’église et j’ai testé, j’ai essayé. Mais je n’arrivais pas à suivre toutes ces règles et si tu veux au bout d’un moment j’avais complètement je me suis dit tu vois je ce que j’aimais pas trop être hypocrite avec mes potes. Devant Dieu, une fois, j’ai prié et j’ai dit « ok moi Dieu, je ne veux rien savoir comme ça au moins je suis pas hypocrite,  tu fais ta vie de ton côté, je fais ma vie de mon côté et tu me laisses »

Dieu m’a parlé distinctement

Ce soir là, quand on a sonné et que j’ai entendu cette voix, je me suis dit peut-être qu’il y a plus. Du coup, je ne suis pas allé,  je me suis dit je vais pas toquer chez ce mec je ne le connaissais pas  et je me suis barré. On est parti, mais ça m’a travaillé, j’avais chaud puis j’avais froid puis j’avais une sensation un peu chelou quoi mais en fait si Dieu m’a parlé ce soir, pourquoi pas y retourner ?

 Je suis retourné chez cet homme, je suis rentré dans la cour là je me rappelle , je marchais tout doucement. Je sonne une fois, pas de réponse. Je me dis peut-être que la personne regarde la télé et qu’il n’a pas entendu sonner. Je sonne une deuxième fois, pas de réponse. Je sonne une troisième fois, toujours pas de réponse, je sonne une quatrième fois et toujours pas de réponse. Alors je suis dégouté et je décide de partir. J’avais de l’espoir d’un coup mais tout est parti.

En partant, je tourne la tête et je vois l’homme à travers une baie vitrée, au téléphone. Il s’est tourné vers moi et m’a fait signe de venir vers la porte. En m’ouvrant, il me demande ce que je souhaite. Sur le coup, je lui demande s’il est chrétien. Il me répond oui. Je lui demande s’il connait Jésus, est-ce que vous avez une relation avec lui ? Il me répond oui, alors je lui demande s’il peut prier pour moi.

Il me fait entrer dans sa maison. C’est comme si Dieu m’avait envoyé une corde. Comme s’il me disait, que ce n’était pas juste suivre des règles, voir les choses bonnes ou pas bonnes etc… Dieu m’a montré que ce qui l’intéressait c’était mon coeur.

C’est du 100 % certifié vrai !

Depuis ce jour-là, tout a changé pour moi, j’ai commencé à m’accrocher à Dieu comme jamais je ne l’avais fait avant. J’ai appris à connaître qui il était.

C’est vraiment vivre une relation avec lui, comme un ami à qui tu parles.

C’est aussi possible pour vous et c’est pour cela qu’on veut faire des vidéos sur Youtube.

Nicolas a rencontré Jésus un soir d’Halloween et si cette année c’était vous ? Avez-vous envie de rencontrer Jésus ? Venez chat’er avec nous !

Je souhaite rencontrer Jésus à Halloween !

Pour lire plus :

Tu penses quoi de la vie après la mort ? Et si on en parlait ensemble ? (Chat' anonyme et gratuit)

Poster une réponse

Close Menu

.

Un site Lights in the Dark

Association catholique qui a pour objectif d’apporter la Bonne Nouvelle sur Internet.

logo lights in the dark

www.lightsinthedark.info